Le fantasme de branler un homme

fantasme de branler un hommeChez les femmes le fantasme de branler un homme bien plus répandu qu’ont ne pourrait le croire…

En général il survient à l’adolescence, et devient un peu moins fréquent lorsque la fille gagne en maturité et en expérience. Le sexe masculin étant très mystérieux pour les jeunes filles, elles s’imaginent souvent le manipuler et jouer avec. Mais contre toute attente, bien qu’elle soit un peu plus rare chez la femme adulte, l’envie de masturber un homme n’est pourtant pas anecdotique.

Il est donc normal de se demander pourquoi certaines femmes mûres préfère branler un mec au lieu le sucer ou de faire l’amour. Nous allons tenter d’apporter des réponses dans cet article pour que vous puissiez tout savoir sur ce fantasme. Nous vous donneront également des infos sur les femmes qui aiment branler si vous voulez rencontrer une femme pour une branlette..

Branler un homme donne du contrôle et du pouvoir

En fait c’est une question de contrôle et de pouvoir, la masturbation permet à la femme de tout décider et de tout contrôler. L’homme n’est plus un partenaire égal mais une simple marionnette que la femme peut faire éjaculer précisément quand elle veut. En échange de cette perte de contrôle l’homme profitera de nouvelles sensations qu’il ne peut en aucun cas s’offrir seul. Sachez que se faire branler et se branler sont deux actes très différents, surtout lorsqu’on tombe sur une bonne branleuse de bite.

Comment branler un homme et le faire jouir ?

Branler un mec et le faire jouir demande de la technique, en général les jeunes hommes jouissent facilement et rapidement. Cependant ce n’est généralement pas le cas des hommes mûrs. Pour pouvoir faire bander et éjaculer n’importe quel homme en se servant uniquement de ses mains une bonne technicité et de l’originalité dans la manière de branler est de rigueur. Préférez branler votre mec quand il ne s’y attend pas, ne le faites jamais par obligation ou sur commande. Vous devez avoir envie de masturber et d’offrir du plaisir.

Pourquoi branler un mec au lieu de baiser ?

Comme pour la pratique du cunnilingus ou de la fellation, la masturbation est un moment d’amour et de don de soi. Lors d’une partie de baise les deux partenaire prennent du plaisir. Faire l’amour n’est donc pas un acte altruiste contrairement à la masturbation. Certain diront sans doute que le plaisir est partagé mais en réalité c’est surtout l’homme qui en bénéficie, la femme en retire plutôt de l’excitation.

Branler un homme est une manière simple de lui offrir quelque chose tout en provoquant son excitation et en lui donnant du plaisir. Certaines femmes ont comprit que la masturbation masculine peut être incluses dans les jeux de couple. Plus qu’un préliminaire pour certains, elle est souvent considérée comme une pratique à part entière. La branlette en solo permet aussi aux hommes et aux femmes de se détendre. En se masturbant ils découvrent leurs corps sans avoir besoin l’un de l’autre.

 

La masturbation peut se pratiquer n’importe où

La masturbation peut se pratiquer n’importe où à condition d’être discret, aussi bien dans l’intimité d’un appartement qu’en extérieur. Les plus audacieux la pratiquent en couple dans une voiture, dans les transports en commun, au cinéma ou sous la table d’un restaurant. Cette pratique incroyablement érotique stimule également en suscitant de nouveaux fantasmes dans l’imaginaire des personnes.

Branler un homme peut lui offrir des sensations exceptionnelles

Sachez qu’un branlette prodiguée avec amour et technique peut rivaliser sans pâlir avec les meilleures rapports sexuels. Cependant il ne suffit pas de savoir manipuler le sexe d’un homme pour lui offrir des sensations exceptionnelles. Un orgasme de bonne qualité survient uniquement si l’excitation et l’envie de l’homme sont au rendez vous. Vous devez également être de bonne disposition pour faire une bonne branlette. Cela ne sert à rien de branler votre homme tous les jours, en tout cas privilégiez la qualité à la quantité.

La bonne technique pour branler un homme

L’aspect technique est très important car une masturbation peu technique n’a rien d’agréable, que ce soit pour l’homme ou la femme. Elle sera bien peu excitante et ne procurera presque aucun plaisir à votre homme. Sachez qu’il n’y a pas de bonne technique pour branler, mais un ensemble de gestes qui rendront vos branlettes mémorables.

la manipulation du sexe de l’homme

Le sexe de l’homme peut être manipulé avec douceur ou avec force, il est également possible d’alterner ces deux style de masturbation. Vous retiendrez que la zone autour du frein étant fragile et très sensible, il faudra la manipuler avec précaution. N’ayez pas peur d’y mettre les deux mains, la sensation sera bien plus agréable pour l’homme et vous vous sentirez plus impliquée.

La lubrification du pénis lors de la masturbation

Une bonne lubrification du pénis est importante pour faire une bonne branlette. Le lubrifiant rend les sensations plus agréable mais permet également d’aurmenter la sensibilité du pénis ce qui améliore l’orgasme. Le lubrifiant doit être appliqué sur les mains plutôt que directement sur le pénis. Les deux mains doivent êtres lubrifiées si la branlette est faite à deux mains. Il faut ajouter du lubrifiant au moment quand la bite commence à durcir. Pour finir il vaut mieux choisir un lubrifiant à base de silicone plutôt qu’un gel à base d’eau, les lubrifiant à base d’eau séchent trop vite lors de la masturbation.

Conseils techniques pour branler un homme

Voilà quelques conseils techniques qui vous permettront d’en savoir plus sur la masturbation masculine et de mieux branler votre homme. En effet pour bien s’y prendre il est important de connaitre les zones à caresser pendant la branlette :

Le gland

Pour commencer vous pouvez simplement tapoter le gland, cela suffit souvent à provoquer l’érection. La masturbation commence du bord de la couronne du gland jusqu’à la base lorsqu’il commence à durcir. Vous pouvez insister sur la couronne du gland si votre partenaire n’est pas trop sensible. Au début faites des aller retour du gland jusqu’à la base en testant differentes forces de pression le long de son pénis. Ne négligez pas le gland c’est une zone érogène à stimuler fortement car sa sensibilité est très grande. C’est pour cela qu’il faut y aller en douceur. Vous risqueriez de le faire éjaculer trop vite si vous vous concentrez uniquement sur le gland au lieu de le faire jouir en fin de branlette.

Le pénis

L’excitation et le plaisir dépendent du ration entre la pression sur le pénis et la vitesse de friction. Faites coulisser vos doigts sur toute la longueur du pénis de votre partenaire mais sans le serrer, juste en les faisant glisser. Cela sera moins monotone et provoquera de délicieuse sensations chez votre homme. Il est important de varier les caresses sur le pénis de l’homme pour éviter que la masturbation devienne monotone. N’ayez pas peur de tester de nouveaux mouvements et de nouvelles techniques à chaque branlette. Masturber un homme en utilisant son sexe lubrifié comme on utiliserait un poivrier lui donnera beaucoup de plaisir, testez cela pour commencer.

Le périnée

le périnée est une zone à ne pas négliger pendant la masturbation et surtout vers la fin de la branlette.

La stimulation du périnée (la zone entre le pénis et l’anus) est d’une importance capitale pour une bonne branlette.

Les testicules

1) il ne faut surtout pas oublier de caresser les testicules très souvent ou pendant toute la branlette. Vous pouvez réserver une main pour ses testicules et une autre pour le sexe et le reste de son corps. Le massage des testicules pendant la masturbation peuvent mener à un jouissance plus intense. Il ne faut pas serrez trop fort les testicules ou les étirer sauf si l’homme apprécie ce genre de pratique. Les hommes ne réagissent pas tous de la même façon en ce qui concerne le traitement de leurs testicules, alors renseignez vous sur leurs goûts.

le rythme et la durée d’une branlette

Prenez le temps de le branler, commencez par ouvrir sa ceinture et descendre sa fermeture éclair en le regardant dans les yeux pour plus d’excitation. Saisissez son pénis et commencer un mouvement de va-et-vient lent au début. Sachez repérer et vous attarder sur les zones les plus sensibles de son anatomie, cela fera grandir son plaisir d’être masturbé. Le départ d’une masturbation doit toujours être doux, et cela pendant presque les deux tiers de la séance. Sachez ralentir et lui demander de vous prévenir pour que son plaisir ne vienne pas trop vite. Augmenter la vitesse en relâchant l’étreinte sur le sexe est très jouissif pour l’homme. La durée d’une bonne séance de branlette doit être comprise entre 15 et 25 minutes.

Comment le faire éjaculer en le branlant

Si vous avez suivis tous nos conseils l’homme devrait pouvoir éjaculer facilement. N’hésitez pas à utiliser alternativement vos deux mains, le changement de main enverra votre partenaire directement au 7ème ciel. En le branlant avec 2 mains il crachera son sperme plus facilement. En tout cas le rythme de la masturbation doit devenir soutenu et régulier lorsqu’un homme approche de la jouissance, pas besoin d’accélérer. Le mouvement ne doit pas être stoppé lorsque l’homme est au bord de la jouissance, accompagnez le jusqu’à la fin. Pour qu’il soit satisfait masturbez le jusqu’à ce qu’il demande que vous arrêtiez, ou qu’il relâche toute sa pression en éjaculant.

conseils pour faire une bonne branlette

Le plus important est la détente, et il faut du confort pour cela. Alors pendant toute la séance de masturbation la position doit être confortable pour les deux partenaires. Une bonne branlette peut débuter par un long massage pour stimuler l’homme avant de lui donner du plaisir. En couple, la masturbation se savoure et il vaut mieux prévoir 15 à 20 minutes pour en profiter au maximum. Vous pouvez stimuler votre homme en commençant à le masturber en utilisant des mots cochons. Dites lui à l’avance ce que vous allez lui faire pendant la branlette et comment vous avez envie de le voir éjaculer.

Il est important que l’homme sente que vous appréciez de le masturber pour qu’il soit très excité. Retenez qu’une branlette bien réalisée peut permettre d’avoir d’excellentes sensations et de varier les plaisirs. Il faut montrer de la curiosité, faire de nombreux tests en maniant l’esprit et l’humour, voir ça comme un jeu. L’important est de se détendre et s’amuser sans prise de tête.

La communication est importante pour faire une bonne branlette

La communication a aussi une grande importance dans la découverte des plaisir masturbatoires en couple. Vous pouvez par exemple demander à votre homme de poser sa mains sur la votre, il pourra ainsi vous guider sur le chemin de son plaisir.N’ayez pas peur de demander à votre partenaire les techniques de masturbation et les gestes qui lui donnent du plaisir pendant que vous le branlez. Cela vaut bien mieux que de lui faire des branlettes qui ne correspondent pas à ses attentes.

Comment faire des séances de branlettes originales et excitantes ?

Avec le temps votre homme se mettra à apprécier les séances de branlette, votre technique sera au point. Mais pour évitez qu’il ne se lasse il faudra apporter de l’originalité à vos séances de masturbation. Voilà 10 conseils pour rendre vos branlettes plus originales.

1) Alternez les caresses rotatives de la paume sur tout le pénis avec des va-et-vient le long du sexe.

2) Mettre des petites claques sur le pénis en alternant avec une masturbation classique.

3) Masturber votre partenaire très lentement et longuement avant d’augmenter la vitesse uniquement en fin de masturbation.

4) Il ne faut pas hésiter à tester différentes positions ( debout, allongé) pendant la masturbation pour jouer sur le visuel et les sensations.

5) Les regards échangés sont bien plus important que lors d’un rapport sexuel, les hommes appréciant comme pour la fellation d’être regardés dans les yeux.

6) Il est possible de masturber un homme en se tenant derrière lui pour stimuler son imagination, en alternant avec des pincement de tétons par exemple.

7) Jouez sur la vue en masturbant votre partenaire dans des positions qui lui permettent de voir votre poitrine ou votre intimité de près.

8) Certains hommes aiment recevoir une branlette en position à quatre pattes. Ils adorent se faire « traire la bite comme une vache ».

9) On peut branler un hommes à quatre pattes en lui donnant une petite fessée pour le stimuler.

10) Masturber votre partenaire sous la douche alors qu’il ne s’y attendait est une bonne manière de l’exciter.

5 idées audacieuses pour branler un homme

1) Il peut être sympa et excitant pour lui de suivre votre homme dans les toilette s’il a envie de faire pipi pour le masturber au dessus de la cuvette.

2) Les hommes adorent qu’ont les entrainent plusieurs fois de suite jusqu’au porte du plaisir en se faisant masturber sans y parvenir.

3) Vous pouvez stimuler son point P (la prostate) avec un tout petit gode ou votre doigt en le masturbant, cela lui offrira une jouissance explosive.

4) Si cela ne vous dérange pas vous pouvez masturber votre homme devant le porno de son choix, cela excite la plupart des hommes et évite qu’il le fasse seul ou en cachette.

5) Utiliser des accessoires vibrants pour masturber ou lui stimuler le pénis ou l’anus peut rendre une séance de masturbation très excitantes et bien plus originales.

Qui sont les femmes qui aiment branler les hommes

les jeunes filles aiment branler

Les jeunes filles qui ne couchent pas encore sont très intrigués et excitée par le sexe masculin. Elles s’intéressent beaucoup à son apparence et son fontionnement. Il est assez facile de rencontrer une jeune fille ayant le fantasme de branler un homme ou voulant apprendre à masturber. Choisissez bien sûr des jeunes femmes majeures pour leur permettre d’expérimenter.

les femmes mûres et les cougars ne sont pas contre la branlette

Les femmes mûres et les cougars sont parfois blasées par la fellation et la baise et font de très bonnes branlettes. Si vous aussi vous préférez la branlette n’ayez pas peur de demander à être masturbé plutôt que de faire l’amour. L’important pour les femmes d’expériences est de partager des expériences excitantes plutôt que de prendre du plaisir.

les vieilles adorent masturber

En général les vieilles femmes n’aiment plus trop faire l’amour mais elles ne refuseront pas toutes les expériences sexuelles. Masturber un homme est toujours mieux que de se faire pénétrer en souffrant à cause d’un problème de sécheresse vaginale.

Les beurettes préfèrent branler tant qu’elles sont vierges

Les beurettes veulent souvent rester vierges jusqu’au mariage, souvent par tradition. Certaines pour calmer leurs envies et prendre du plaisir n’hésitent pas à sucer ou se faire sodomiser. Elles ne sont pas toutes si conciliantes mais en cherchant là où il faut vous pourrez trouver votre bonheur. Il est assez simple de convaincre une beurette refusant la fellation ou la sodomie de vous faire une petite branlette.

Les pucelles préfèrent branler un homme pour garder leur virginité

Les pucelles réservant leur virginité à leurs futurs maris sont en général très coincées et il faut s’engager dans la relation pour conclure. Mais quelques unes n’hésitent pas à tricher et vous pourrez en trouver certaines pour vous branler la queue.

Les timides se contentent souvent de branler un homme

Les femmes timides ont du mal à se dévoiler nues et s’offrir aux hommes. En les draguant vous aurez de bonnes chances qu’elles vous masturbent. Une bonne partie d’entre elles seront contente de s’amuser sexuellement sans avoir à aller plus loin.

les risques de la branlette

La branlette est une pratique géniale pour prendre du plaisir sans prendre de risque. Il n’y a aucun risque d’attraper ou de donner des maladies, tout le monde considère la branlette comme  safesex. Masturber un homme ne comporte donc aucun risque sauf de lui faire mal en le branlant. Donc restez à l’écoute pour être certaine de ne pas endommager son sexe en étant trop enthousiaste ou maladroite. Il est impératif d’éviter tout ce qui est douloureux ou désagréable pour votre partenaire pour que le plaisir et le fantasme reste agréable.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer