Le fantasme de baiser avec un inconnu

Baiser avec un inconnu est un fantasme très répandu chez les femmes, et cela quelques soit leur âge ou leur milieu social. Vous n’avez pas besoin d’être particulièrement beau ou de devenir un grand séducteur pour profiter de cette opportunité. Il suffit juste de savoir reconnaitre une femme prête à coucher avec un inconnu et savoir où la chercher. Voilà quelques informations pertinentes qui vous permettront d’en savoir plus sur ce fantasme. Cela vous permettra de baiser avec des femmes sans avoir à les connaitre.


Quelles sont les femmes prêtes à baiser avec un inconnu ?

Les femmes célibataires

La plupart des femmes prêtes à baiser avec un inconnu sont célibataires et tiennent à le rester. Même si elles couchent avec vous, à leurs yeux vous ne serez rien de plus qu’un « coup d’un soir ». Elles prendront du plaisir en votre compagnie puis disparaitront sans donner de nouvelles.

Les femmes mariées

fantasme femme marié

Beaucoup de femmes mariées ou en couple fantasment sur les inconnus car elles sont lassées par la routine de leurs vies. Les femmes vivant en couple finissent souvent par trouver les relations sexuelles moins excitantes avec leurs partenaires attitrés. Malgré tout,  la grande majorité d’entre elles ne souhaitent pas forcément divorcer ou se séparer. Ces femmes chercheront uniquement à prendre du plaisir avec un autre homme. En aucun cas elles ne pront le risque de mettre leur couple en péril. Un inconnu est donc un bon choix de partenaire sexuel pour partager de bons moments sans s’encombrer d’un amant.

Il est très facile de trouver une femme en couple se sentant prête à céder à l’attrait de l’inconnu. L’avantage de ce genre de femme est qu’elle se contente de baiser avec le premier venu sans jamais chercher à le revoir. Pour résumer beaucoup de femmes sont prêtes à découvrir de nouveaux fantasmes ou de nouvelles pratiques quand le besoin de changement se fait sentir dans leurs vies sexuelles. Une femme qui décide de s’offrir à un inconnu se sentira plus libre et n’aura pas peur d’être considérée comme une salope.

Les blacks

fantasme femme black

Les filles blacks sont réputées plus ouvertes que les femmes blanches, il suffit de faire un tour dans une discothèque africaine pour le vérifier. Elles seront souvent prêtes à sortir ou coucher avec un homme qu’elles connaissent très peu ou pas du tout. Culturellement le sexe est la chose la plus naturelle pour une femme black et prendre du plaisir n’est jamais mal vu. Ne lésinez pas sur les compliments et soyez le plus naturel possible. C’est avec ce genre de femmes et vous pourrez conclure le plus facilement.

De plus vous pourrez les séduire même si vous avez 10 ans ou 20 ans de plus qu’elles. En général les africaines se sentent protégées et rassurées lorsqu’elles fréquentent des hommes mûrs. Bien sûr toutes les africaines ne réagissent pas de la même façon, mais la plupart d’entre elles ne seront pas choquées si un inconnu tente sa chance.

Les beurettes

Les beurettes sont les reines du sexe en scred (sexe discret) et sont donc un excellent choix pour un plan cul sans lendemain.. Elles sont souvent assez surveillées mais trouvent toujours un moyen de s’échapper du carcan familial pour se laisser séduire par un homme qu’elles ne reverront pas. Le besoin de se sentir libre le temps d’une soirée pourra les pousser dans votre lit sans que vous n’ayez besoin de vous engager.

Les femmes matures

fantasme femme mature

Contre toute attentes les femmes matures sont souvent les plus chaudes, en particulier les bourgeoises. Il sera donc très facile de coucher avec ce genre de femmes en leur portant un peu d’intérêt et en les complimentant. Pas besoin de les connaitre ou de les courtiser pendant des mois, il faut juste être prêt à coucher avec une femme plus vieille que vous. Si une femme mature ou une vieille semble s’intéresser à vous, soyez direct et exprimez clairement votre désir pour elle.

La plupart des femmes de 40 à 60 ans, même celles qui semblent les plus sérieuses ne déclineront pas une invitation à prendre du plaisir sans s’engager dans une vraie relation. La raison principal qui les poussent à baiser avec un inconnu est qu’à partir d’un certain âge les occasion se font rares. Il serait donc stupide pour ces femmes mûres de repousser un prétendant audacieux.

Les jeunes filles

fantasme jeune fille

Vous fantasmez sur les jeunes filles de 18 à 20 ans mais vous ne savez pas comment les baiser ? Cela vous étonnera peut être mais vous avez toutes vos chances en réalité, même si vous êtes plus âgés de 10 ou 15 ans. Les jeunes femmes sont souvent prêtes à coucher avec des inconnus, la plupart du temps par discrétion. En effet, à l’heure des réseaux sociaux il devient presque impossible pour elles de se faire un mec sans que cela se sache très vite. Elles sont donc souvent prêtes à tirer un coup vite fait bien fait avec une personne ne faisant pas partie de leurs cercles d’amis.

Confidences d’une jeune fille ayant baisé avec un inconnu

Petite anecdote, une jeune fille que j’ai bien connu m’a fait quelques confidences sur l’oreiller il y a quelques temps. La nana avait 20 ans et n’était pourtant pas du genre à se taper le premier venu. Je me rappelle d’ailleurs avoir mis pas mal de temps à la sauter, c’était une fille très sympa mais un peu coincée (en apparence).

Pourtant elle m’a avoué que 2 ans plus tôt elle était beaucoup moins sérieuse (Traduction: beaucoup plus salope). Elle avait à peine 18 ans à l’époque, mais cela ne l’empêchait de se faire baiser chaque week-end par un vieux dans un 4X4. Elle semblait encore très excitée par cette expérience ayant fait d’elle une femme. Je ne vous cache pas que j’étais très excité et un peu jaloux de ce vieux salaud en écoutant sa confession.

La plupart des jeunes filles aiment baiser avec des inconnus

Elle avait rencontré le mec au supermarché, certes il était pas mal physiquement mais ce qui excitait mon amie, c’était surtout de baiser avec un inconnu. Le vieux n’a rien eu à faire d’autre qu’à lui proposer de boire un verre pour la séduire. Mon amie était plus jeune et moins réfléchie à l’époque, ses hormones lui dictaient sa conduite. Malgré son jeune âge toute occasion de découvrir le sexe et prendre du plaisir était bonne à prendre.

Le week end suivant elle était entrain d’apprendre à sucer et baiser à l’arrière de son 4×4 dans un petit coin de nature. Simplement pour assouvir ses désirs naissants en toute discrétion, ni vu ni connu. D’après ses dires la plupart des jeunes filles préfèrent baiser avec des inconnus. Elles les préfèrent  aux mecs de leurs facs ou de leurs quartiers. Bon à savoir, non ?


Où trouver des filles voulant baiser avec un inconnu

Site de rencontre

fanstasme site rencontre

Sur les sites de rencontres il est très facile de rencontrer des filles voulant baiser avec des inconnus. Même des sites sérieux comme Meetic peuvent servir à trouver des plans cul sans lendemain. Pas la peine de mentir ou de proposer de vraies relations, les filles qui veulent juste du sexe sont légion. Adopte un mec est aussi un bon moyen de se faire une fille voulant se faire un plan d’un soir avec un inconnu, il est même conçu pour cela.

Tinder

Les apps comme Tinder peuvent aider à faire des rencontre d’un soir mais la concurrence y est rude. Pour espérez choper vous devrez vous démarquer des autres membres par votre physique ou avoir beaucoup de thune.

Sur les réseaux sociaux

fantasme réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ne sont pas le meilleur endroit où trouver une fille prête à coucher avec un inconnu. Ils sont clairement conçus pour faire connaissance et partager entre ami(es). Si vous proposer du sexe directement sur Facebook ou Instagram vous passerez pour un pervers ou un dalleux. Mais ce genre d’outils pourront vous aider à enrichir vos contact et participer à des soirées ou des événements. Un bon moyen de trouver des filles ouvertes prêtes à coucher avec le premier venu.

En club échangiste

Certainement le meilleur endroit pour trouver des femmes souhaitant baiser avec des inconnus. Malheureusement l’entrée est payante et souvent chère pour les hommes seuls. De plus vous devrez la plupart du temps partager vos conquêtes avec d’autres personnes. Pour finir, en club échangiste les filles choisissent leurs partenaires et sont parfois très sélectives. Vous devrez donc faire partie des heureux élus en vous démarquant des autres.

En boite

fantasme en boite

Vous le savez surement, les filles vont en boite pour danser mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes. Beaucoup seront prêtes à se faire un plan cul sans lendemain avec un inconnu mais dans certaines conditions. Pour augmentez vos chance de baiser vous devrez être cool, relax, et sur votre 31. Les mecs sont comme des rapaces et se’ disputent les filles, encore une fois à vous de vous démarquer.

Dans la rue

Inutile ne le cacher, la drague de rue est devenue bien plus difficile depuis Mee Too. Mais en restant courtois vous pouvez encore aborder des femmes sans les choquer. D’après un sondage fait par le magazine Marie France il y a quelques temps près 1 femme sur 4 souhaiterait faire l’amour avec un inconnu. Elles seraient excitées à l’idée de coucher avec un inconnu rencontré dans la rue. Qu’attendez vous pour en profiter ?


Risques et précautions

Baiser avec une inconnue n’est pas sans risque, certaines peuvent être atteinte d’une maladie sexuellement transmissibles ou d’une IST. Encore plus qu’avec une fille que vous connaissez utilisez des préservatif. Ne prenez pas de risque et sortez couverts, que ce soit pour un rapport ou même une fellation.

Ne négligez pas non plus les risques de traquenard ou d’agression, ils sont nombreux. Si vous avez des doutes ou un mauvais pressentiment lors d’une rencontre n’allez pas plus loin. Certaines femmes font semblant de vouloir baiser avec un inconnu pour lui escroquer de l’argent, donc méfiance. Mais d’autres pourraient vous attirer dans un coin sombre où ses amis l’attendent pour vous dépouiller ou pire. Alors, restez prudent si vous avez des doutes.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer