Le fantasme de coucher avec un homme mûr

Coucher avec un homme mûr

Certaines jeunes filles ont parfois le fantasme de coucher avec un homme mûr. Certaines préfèrent même coucher avec des hommes mûrs qu’avec des jeunes hommes de leurs âges. C’est généralement l’expérience des hommes mûrs qui les rend attirants auprès des jeunes, mais pas uniquement cela. Certaines d’entre elles peuvent aussi apprécier le physique des hommes mûrs, leurs qualités, ou bien leurs styles de vie.

Cet article vous permettra de savoir reconnaitre ce genre de jeunes filles, bien entendu nous parlerons uniquement de filles majeures et vaccinées. Il est illégal et immoral de coucher avec des filles mineures, ne perdez jamais cela de vue. Faites tout pour éviter les ennuis, même si la jf pour qui vous craquez est presque majeure.

Comment reconnaitre une fille prête à coucher avec un homme mûr ?

En général une fille aimant les hommes mûrs sera plus mature que ses amies et semblera assez solitaire. Elle discutera facilement avec des hommes de 10 ou 20 ans de plus qu’elle et cherchera à les approcher. Dès qu’elle en aura l’occasion elle tentera de s’isoler avec eux, en tendant des perches. Elle se montrera joueuse, taquine et parfois un peu effrontée.

Soyez observateur

Observez et vous remarquerez qu’elle essayera toujours de s’apprêter pour être mignonne et désirable. Son pouvoir de séduction est toujours présent, elle charme les hommes en jouant sur les regard et les postures sexy. Si vous êtes un homme mûr expérimenté, vous reconnaitrez assez facilement une jeune fille tentant de vous séduire. En général les filles jeunes ne vous proposeront pas de coucher directement. Cependant elles seront toujours collées à vous, et dans l’attente d’un baiser qui déclenchera la relation. Veillez tout de même à ne pas vous faire de film et surtout à garder les pieds sur terre. En définitive, vous devez être certain que la jeune fille que vous avez en ligne de mire vous désire avant de vous lancer.


Où trouver une fille voulant coucher avec un homme mûr

Les sites de rencontre

Où trouver une fille voulant coucher avec un homme mûr

Il existe de nombreux sites de rencontre proposant des rencontres entre jeunes filles et hommes mûrs. RSF propose lui même une section avec des annonces de jeunes filles voulant coucher avec des hommes mûrs. Les sites de sugar daddy peuvent donner des résultat mais attention aux filles vénales qui y pullulent. Nous vous rappelons que le principe des sugar daddy est qu’un homme mûr partage une vraie relation avec un homme mûr. Ne perdez pas votre temps avec les filles proposant des relations sexuelles ponctuelles et tarifées.

La plage

La plage est un bon endroit pour rencontrer des jeunes filles, souvent des touristes. Profitez de vos vacances en célibataire et tentez des approches avec certaines d’entre elles. Inutile de perdre votre temps avec des filles qui viennent en bande ou avec leurs copines, cherchez des jeunes filles seules, il y en a plein. Une fois la fille de vos rêves identifiée vous n’aurez plus qu’à la regarder de temps en temps en attendant l’occasion de l’approcher.

rencontre homme mûr à la plage

Préférez évidemment les filles qui matent et qui vous sourient à celles qui semblent juste chercher un peu de tranquillité. Vous pourrez l’approcher uniquement si elle échange des regards avec vous, dans le cas contraire vous risquez de l’importuner et vous faire jeter. Si elle vous regarde, il est possible qu’elle ait envie de coucher avec vous, à la plage les jeunes filles pensent beaucoup au sexe.

Vous pourrez alors lui offrir une boisson fraiche ou lui parler de ce que vous voulez pour briser la glace. En général tout le monde est détendu à la plage, alors n’hésitez pas à plaisanter un peu. Dites lui par exemple : « la météo annonce 3 jours de pluie », et faite la marcher un peu avant d’avouer que vous plaisantez. Cela montrera clairement que vous l’avez dans votre ligne de mire et lancera la conversation… Toute chose qui éveille son intérêt vous permettra d’échanger et de plaisanter.

Soyez discrets

Essayez de vous tenir à une distance de 5 mètres, et que les gens qui vous entourent soit à une dizaines de mètres. Ce ratio de distance pour permettra d’échanger des regards discrètement, et ouvrira des opportunités de discussion. Quand le contact sera établi vous n’aurez plus besoin de tant de distance les jours suivants. Très vite la jeune fille se montrera très familière et vous pourrez lui proposer de l’inviter au resto ou passer chez vous pour « boire un verre en toute amitié ». Si elle accepte ce sera surement pour coucher avec vous.


Quels filles aiment les hommes mûrs ?

Les blacks

Quels filles aiment les hommes mûrs ?

Les femmes blacks adorent les hommes mûrs et cela ne leur posent pas de problème d’avoir une relation avec eux. Vous pouvez donc trouver assez facilement en fréquentant les bons endroit des jeunes Africaines ou des Antillaises acceptant de coucher avec des hommes bien plus âgées qu’elles. Tous les bars africains et les discothèques africaines sont de bons spots, il vous suffit de vous intégrer pour faire connaissance avec des blackettes à l’esprit ouvert.

Les asiatiques

Vous pourrez trouver des filles asiatiques acceptant de coucher avec un homme mûr en Europe, mais surtout en Asie. Alors n’hésitez pas à voyager pour augmentez vos chances. Les filles asiatiques sont souvent en couple avec des hommes plus âgés de 10 ou 20 ans, culturellement cela ne leur pose aucun problème. Il ne vous reste qu’à trouver des filles voulant partager une relation avec vous, visez plutôt une relation sérieuse. Vous pouvez trouver ce genre de filles à Shanghai en Chine ou partout en Thaïlande. Les pays asiatiques comme le Vietnam ou le Cambodge offrent aussi de belles opportunités. Faites vos recherche sur Google pour approfondir le sujet et savoir où trouver de jeunes asiatiques aimant les hommes mûrs.

Les jeunes salopes

Il est assez facile de trouver des jeunes salopes qui préfèrent baiser avec des hommes mûrs. On en trouve un peu partout dans les grandes villes et il suffit d’une connexion internet pour se connecter sur un site de plan cul et rencontrer des salopes ayant entre 18 ans à 20 ans. Il est préférable de s’inscrire sur un site ayant fait ses preuves et ayant de l’ancienneté.

Les jeunes salopes aiment les hommes mûrs

Vous pouvez aussi trouver des jeunes filles ouvertes en vous inscrivant sur Wannonce ou Vivastreet. Il faudra un peu de patience mais pas mal de filles dans la vingtaine cherche à se faire héberger par des hommes mûrs. Passez une annonce du genre : « homme mûr sympa héberge étudiante » dans la rubrique colocation et fixez vos conditions. Bien entendu vous ne devez pas forcez ces filles à avoir des rapport sexuels avec vous, elles doivent êtres consentantes et en avoir envie. Mais en étant sympa et pas trop demandeur la plupart des jeunes filles qui vous contacteront seront reconnaissantes d’être hébergées. La plupart d’entre elles seront contente de se coller contre un homme sous la couette, surtout en hiver.

 

Comment éviter les problèmes

En fréquentant des jeunes filles les hommes ont tendance à baisser leur garde et devenir des proies faciles. Ne voyez pas l’amour là ou il n’est pas, les filles jeunes sont changeantes et peuvent briser le cœur d’un homme mûr sans aucun état d’âme. De plus, coucher avec une jeune fille peut vite devenir une source de problème, voilà les types de filles à fuir comme la peste :

Les michetonneuses

90% des michetonneuses ont le même objectif : trouver des hommes pour les pigeonner sans coucher avec eux. En général une michetonneuse ne peut pas sortir avec un homme sans essayer de lui gratter quelques chose. Cet indice vous permettra de les reconnaitre à coup sûr. Les hommes mûrs sont des cibles privilégiées pour ses jeunes femmes, alors au moindre doute passer à autre chose. Il n’est pas rare de voir des hommes mûrs dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros en fréquentant une michto, soyez prudent.

Les collantes

Beaucoup de jeune filles deviennent très collantes et jalouse quand elles sont en relation avec un homme mûr. Ne laissez jamais une fille vous privez de votre liberté et vous dicter ce que vous devez faire.

Les mineures

Si vous avez le moindre doute quant à la majorité d’une jeune fille, demandez lui des preuve de sa majorité avant même de lui faire la bise. De nos jour les filles semblent plus âgées qu’elles ne le sont réellement. Évidemment, vous risquez de gros ennuis en couchant avec une mineure, même si vous la pensiez majeure. Je vous conseille donc d’être extrêmement vigilant si une fille parait trop jeune.

les indécises

Si une jeune fille semble attirée par vous mais qu’elle semble indécise, laissez tomber. Vous ne ferez que perdre votre temps en fréquentant une fille qui hésite à avoir des rapports sexuels avec vous. Les filles de moins de 20 ans sont souvent hésitantes à avoir une relation avec un homme mûr, concentrez vous sur celles qui savent ce qu’elles veulent.


Comment baiser une jf

Comment baiser une jf

Pour donner du plaisir à une jf de 18 à 20 ans il faudra être à la hauteur et la baiser bien mieux qu’un jeune ne saurait le faire. Les préliminaires doivent être longs et les pénétrations douces, puis vigoureuses. Certaines jeunes filles ont du mal à pratiquer la fellation ou à se laisser lécher. Soyez patient car elles y viendront si vous leur donnez beaucoup de plaisir.

Soyez sûr de vous

En couchant avec une jeune fille vous devez être sûr de vous, embrassez la avec fougue, empoignez ses fesses ou sa taille en l’embrassant. Bref faites tout ce qu’il faut pour laisser transparaitre votre virilité pendant les préliminaires et la baise. Vous devez avoir confiance en vous et vous sentir meilleur amant que les jeunes hommes de son âge.

Soyez imaginatif

Les jeunes filles adorent entre autres mettre un peu de fantaisie dans leur rapport sexuels, sachez en jouer. Partant de ce fait, vous pouvez inclure des jeux de rôle érotiques, faire des jeux de société pour adultes. Proposez une petite partie d’action vérité ou de strip poker par exemple. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à inventer de nouvelles situations ou à proposer de nouveaux fantasmes. Cependant essayez de rester en terrain connu au niveau des pratiques et à explorer les nouveautés en douceur. Votre imagination doit être un atout et pas une chose qui pourrait l’effrayer.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer