Le fantasme de tromper son mari

Le fantasme de tromper son mariQui n’a pas eu le fantasme de tromper son mari ? Mariée ou pas, il n’est pas toujours facile de résister à nos fantasmes ou de ne plus y penser. Il donc normal que certaines femmes mariées aient des désirs et l’envie de les satisfaire. Elles ont souvent honte de leurs fantasmes et n’osent pas en parler.Il arrive aussi qu’elles estiment que leurs maris n’accepteraient pas leur fantaisies sexuelles. Si une femme pense de cette manière, le fantasme de tromper son mati deviendra de plus en plus fort.

Elle pourra parfois y résister et se contenter de fantasmer pendant longtemps. Cependant les risques qu’elle devienne infidèle seront bien présents. Si vous recherchez une femme mariée voulant tromper son mari lisez attentivement cet article. Il vous permettra de reconnaitre ce genre de femmes et d’avoir des relations sexuelles avec elles.

Origine du fantasme de tromper son mari

Qu’elle est l’origine du fantasme de tromper son mari ? Est ce normal d’avoir envie d’autres hommes que le sien ? Lorsque l’envie d’aller voir ailleurs se fait sentir il est normal de se poser ce genre de question… Nous allons déjà nous intéresser à ce qui pousse ces femmes à fantasmer sur l’infidélité. Le fantasme de tromper son mari arrive quand une femme a envie de faire l’amour avec un homme différent de son époux.

Le plus souvent elles fantasment sur ce qu’elles n’ont pas, un homme avec un physique particulier ou un tempérament différent. Il est très rare que le style ou les qualités d’un époux fasse encore fantasmer après quelques années de vie commune. L’homme qui les fait rêver sera plus jeune, plus vieux, ou bien d’une autre ethnie. Si elles veulent satisfaire ce nouveau désir elles seront obligées de tromper leurs maris.

Même si l’adultère est plutôt un fantasme masculin que féminin, des femmes finissent par s’exciter en s’imaginant tromper leurs maris. Les hommes fantasment depuis toujours sur les femmes trompant leurs maris et sur les infidélités en général. En revanche une femme peut tromper son homme sans fantasmer sur l’adultère proprement dit.

Tromper son mari est souvent lié aux opportunités

Généralement quand une femme trompe son mari c’est souvent lié au opportunités s’offrant à elle. Elle fait une nouvelle rencontre et suit son instinct, tout en se laissant porter par le désir. Dans la majorité des cas le fantasme de tromper n’existe pas réellement, il s’agit plus de l’envie de coucher avec un nouveau partenaire.

Le fantasme de tromper son mari prend forme après quelques années de mariage. Les engagements amoureux s’effritent rapidement quand une femme éprouve le besoin de réveiller une libido en berne sous couvert d’exister en tant que femme. En réalité, il est très stimulant pour ces femmes de pratiquer de nouvelles expériences et de se prouver qu’elles sont toujours séduisantes.

Reconnaitre une femme voulant tromper son mari

couple adultèreComme promis nous allons vous aider à reconnaitre une femme potentiellement infidèle pour un plan cul adultère. La liste des profils de ces femmes n’est pas exhaustive mais vous permettra de cerner facilement des femmes potentiellement infidèles.. Vous ne le savez peut être pas mais vous êtes entouré de femmes voulant se faire baiser, y compris des femmes mariées.

Il faudra donc vous concentrer sur ces femmes en couple réellement motivées et prêtes à commettre l’adultère. Dans la tête de ces femmes le fantasme prend tellement de place qu’elles sont prêtes à tout pour le réaliser.

Oubliés pour elles les bon moments passés et l’amour qu’elles portaient à leurs époux. Ces femmes finissent par céder à leurs envies et commettent des infidélités. Si vous tentez de les séduire elles seront faciles à draguer, et vous pourrez donc très vite les baiser. Nous avons dressés pour vous les profils de femmes prêtes à vivre l’adultère sans culpabilité. Apprenez à les reconnaitre si vous voulez baiser une femme mariée.

Les déprimées qui veulent aller mieux

Ces femmes se plaignent de tout et n’ont plus goût à rien, elles sont souvent prêtes à mettre leur couple en péril et tester l’infidélité même si ce n’est pas un fantasme pour elles.. Elles accepteront tout types d’amants pouvant les aider à se sentir mieux..

Les curieuses qui se sont mariées trop jeunes

Ces femmes se sont souvent mariées entre 18 et 20 ans avec le premier venu. Une fois le coup de foudre passé elles ont envie de satisfaire leur curiosité sexuelle dans les bras d’un autre. Elles chercheront plutôt des hommes mûrs et expérimentés sexuellement.

Les insécures qui manquent de confiance en elles

Ces femmes manque tellement de confiance en elles qu’elles seront prêtes à tromper leurs maris pour se sentir importantes. Se sont souvent des femmes qui s’ennuie et veulent s’émanciper alors qu’elles n’ont ni passion ni réelle ambition. Elles accepteront n’importe quel homme les écoutant et leur donnant de l’importance, en particulier des hommes jeunes.

Les ambitieuses admirant les hommes de pouvoir

Ces femmes ne sont pas intéressées par le sexe en tant que tel, mais sont prêtes à tout pour être entourée de gens brillant et riches. Ces femmes atteintes d’hypergamie sont fascinées par les hommes de pouvoir, elles s’imaginent pouvoir faire partie de la haute société en écartant les cuisses (ce qui est parfois vrai). Elles accepteront tout types d’hommes possédant un statut social plus haut qu’elles, quitte à monter de gamme par la suite.

Les cachottières qui aiment avoir des secrets

C’est le genre de femmes qui jouaient à touche-pipi dans les toilettes de l’école et qui n’aiment pas parler de leur sexualité ou de leurs fantasmes. Une fois mariées elles cultivent toujours le secret. Elle ne divorceront surement jamais mais seront toutes émoustillées de baiser en cachette de leurs maris. Elles sont prêtes à tromper leurs maris avec des hommes discrets sachant garder un secret.

Les nymphos qui veulent du sexe en quantité

Ces femmes cherche du plaisir en se shootant au sexe et en multipliant les partenaires. Elles cherchent une chose que leurs époux ne pourront jamais leurs donner des aventures à la pelle en ne tenant pas compte du mal qu’elles font. Elles sont prêtes à baiser avec n’importe qui osant les aborder.

Les romantiques voulant revivre le grand amour

Ces femmes se croient dans une comédie romantiques et déçues par leurs maris qui ne pensent qu’à travailler partent en quête du Prince charmant. Quelques mots doux et promesses d’amour éternel mais impossible vous permettront de les mettre dans votre lit. Elles sont prêtes à tout renier pour une passion éphémère avec n’importe qui pourvu qu’elles y croient le temps que cela dure.

Les spontanées qui couchent sans se poser de questions

Ces femmes se marient jeunes et trompent leurs maris dès les premières années de mariage. Elles ont toujours des tonnes de contacts qui les relancent sur les réseaux sociaux et gardent précieusement leurs portables hors de portée de leur mecs.

Certaines ne planifient rien mais se laissent porter par les événement et couchent sans état d’âme et sans penser au lendemain. Elles trompent leurs maris avec le premier mec pas trop mal physiquement leurs proposant de « boire un verre un de ces soirs ».

Les blasées qui veulent pimenter leur libido

Blasées de baiser avec le même partenaire, ces femmes cherchent à pimenter leur libido en testant de nouvelles pratiques sexuelles avec de nouveaux partenaires. Elles sont totalement frigides et coincées avec leurs époux et se persuadent qu’ils ne les méritent pas. Elles seront prêtes à coucher avec n’importe quel homme dégageant du mystère ou de la virilité.

Les femmes blessées qui cherchent à se venger ou s’évader

Soyons honnêtes, nous les mecs faisons tout ce qu’il faut pour rendre les femmes malheureuses. Nous prenons tellement de plaisir en les trompant et en les rabaissant qu’il serait dommage de s’en priver. Du coup des quantité de femmes blessées ou malheureuses sont à la recherche d’amants pour se venger de leurs vilains maris.

Elles seront prêtes à faire des cochonneries avec vous, tant que vous épousez la cause féministe. Insistez bien sur le fait qu’elles ne sont pas des salopes et que leurs maris méritent d’êtres trompés.

Les fantasmeuses décidées à concrétiser l’infidélité

Il est assez difficile de reconnaitre une fantasmeuse, mais en général elle adopte un style vestimentaire sexy et parle librement de sexe sur le net. Il arrive parfois que son attrait pour tout ce qui touche au sexe soit propice à l’infidélité. Elles seront prêtes à explorer les frontières de leur sexualité avec un homme sachant les émoustiller suffisamment sur un tchat.

Les fêtardes qui sortent sans leur mari

Il suffit de sortir le Samedi soir pour voir des fêtardes sortir entre copines pour vider quelques verres et fumer des cigarettes devant les bars branchés. Il suffit de savoir les approcher de manières discrètes et trouver un prétexte pour gratter leurs numéros de portables. Elles sont prêtes à accompagner à l’hôtel n’importe quel mec pas trop moche leur proposant d’y terminer la soirée.

Les fashion victimes qui tortillent du cul

Ces femmes mariées manquant de maturité ne se rendent pas compte que leurs 20 ans sont bien loin derrière elles. On les reconnait facilement car elles portent des tenues vestimentaires très provocantes en tortillant du cul. Leur tranche d’âge est la trentaine et elles ne sont toujours pas mère ni très impliquée dans leur couple.

Elles s’offriront sans la moindre hésitation au premier mec pouvant les inviter à une soirée VIP ou à un week-end à Saint-Tropez.

Les distraites qui ont perdu leurs alliances à l’hôtel

Si une femme mariée ne portent plus son alliance car son doigt à grossi ou qu’elle prétend l’avoir égaré c’est plutôt bon signe. Vous pouvez être certain que consciemment ou non elle veut voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Elles se comporteront comme des célibataires et accepteront de baiser avec le premier mec qui les branchent.

Reconnaitre une femme qui ne trompera jamais son mari

Vous connaissez maintenant quelques profils types de femme qui pourraient tromper leur mari. Cependant il est encore plus important de savoir reconnaitre une femme fidèle qui ne trompera jamais son mari. Sachez que vous acharner pour draguer ce genre de femmes peut vous faire perdre énormément de temps. En vous concentrant sur elles vous louperez de nombreuses occasions de baiser avec des vraies femmes infidèles.

La mère de famille super gentille

Vous êtes le bon ami célibataire invité chaque week-end par un couple et vous pensez pouvoir vous rapprochez de madame ? Même si elle est super gentille avec vous vous n’avez aucune chance de parvenir à vos fins. Une femme qui veut tromper son mari ne le fait pas devant lui, et même en cas d’affinité la relation serait trop risqué pour elle.

La collègue de boulot surmenée

Elle se plaint que son mari ne fait pas grand chose à la maison et que son travail l’ennuie. Vous l’écoutez se plaindre depuis des mois et vous pensez pouvoir lui offrir du réconfort. Et puis vous pourrez en profiter pour la baiser… Sérieusement ? Allez oubliez cela ! Elle n’a déjà pas de temps pour elle alors elle n’en aura pas pour vous.

L’utilisatrice de tchat anonyme

Vous avez rencontré une femme mariée super chaude sur un tchat depuis 3 mois et vous devriez pouvoir la baiser bientôt ? Il est grand temps d’oublier cette histoire car une femme voulant vraiment baiser le fait le jour du dial.

Les fans de leurs maris

On la reconnais car elle affiche la photo de son mari sur son smartphone et continue de lui envoyer des SMS après 10 ans de vie commune, passez votre chemin…

La bricoleuse

Elle parle sans arrêt de sa maison et de bricolage ou de la maison qu’elle rêve d’acheter pour la transformer. Dites vous que quand une femme s’investit autant dans sa maison elle a autre chose à faire que de perdre son temps dans votre lit. Ses projets de vie sont déjà bien avancés et elle ne va pas tout gâcher pour un plan cul.

Où trouver une femme voulant tromper son mari

Les sites de rencontres

Il existe de nombreux sites pour rencontrer des femmes infidèles, pas besoin de les nommer vous les trouverez facilement sur Google. Mais avant de taper « sites pour rencontre adultère » sachez que la plupart d’entre eux donnent peu de résultats. Au mieux vous pourrez faire une ou deux rencontre avec une fois mariée par an en y consacrant beaucoup de temps.

Le lieu de travail

C’est certainement le meilleur endroit pour baiser une femme mariée. Il faudra toutefois marcher sur des œufs et la jouer en finesse si vous compter baiser plusieurs collègue de bureau. Nous vous conseillons de ne pas tenter votre chance avec plusieurs collègue en même temps car les murs ont des yeux…

Les bars

Les bars et leurs terrasses sont de bons lieux de chasse à la femme adultère en soirée, mais uniquement dans les villes. Cependant je vous déconseille de draguer des femmes mariées en plein jour dans les petit village où tout le monde se connait.

En ville, les épouses s’émancipent et sortent de plus en plus entre copines. Vous imaginez bien qu’elles ne sont pas toutes des saintes, surtout après quelques verres. Lors de ces sorties elles oublient parfois leur contrat de mariage le temps d’une soirée pour faire connaissance avec leurs futurs amants.

La plage

Vous savez surement que la période des vacances est celle où les femmes trompent le plus leurs maris. Certaines profitent de cette période pour « faire un break » et se retrouvent seule à la plage à la recherche d’un plan cul. La règle d’or est de rester en alerte car les occasions de baiser sont nombreuses pendant la période des vacances, que ce soit avec des femmes mariées ou célibataires.

Les parcs

La plupart des grands parcs permettent de rencontrer des joggeuses et des promeneuses, certaines ont d’autres envie que de faire du sport. Inutiles de courir derrière elles, concentrez vous sur celles qui sont à l’arrêt et qui matent.

Vous aurez juste besoin d’un peu de courage pour les aborder et d’un peu de tchatche pour les baiser. Vous pouvez également y croiser des mères de famille en pause déjeuner, elles se laisseront facilement aborder et séduire.

les jardins d’enfants

Plutôt que de laisser votre femme sortir vos enfants au square, vous feriez mieux de vous taper cette corvée si vous voulez baiser. Si vous saviez le nombre de mamans infidèles que j’ai pu rencontrer au square avant de leur faire l’amour à l’hôtel, cela vous semblerez impossible. Mais au lieu de me traiter de menteur ou de mytho, tentez votre chance et vous verrez par vous même.

Contre toute attente c’est vraiment facile de draguer ces petites mamans pendant que leurs enfants glissent sur le toboggan. Il m’arrivait même parfois de ne pas avoir à faire le premier pas, et d’obtenir des numéros de portables après quelques regards échangés. La discrétion est de mise car vos enfants pourraient parler de vos talents de séducteur à votre moitié.

Alors privilégiez les conversation courtes et la méthode Gambler (une technique de drague furtive).

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer